Giovanni DE SANTIS

Giovanni DE SANTIS

Avant de rejoindre en 2018 le bureau de Milan de LAVOIX, Giovanni DE SANTIS a réalisé la majorité de sa carrière en Italie, aux Etats-Unis et en Suisse, au sein d'un groupe leader des technologies de l'énergie et de l'automatisation.

業務分野

特許出願手続

特許訴訟

商標/意匠出願手続

契約

戦略

デューデリジェンス

電子工学、電気工学、物理学、機械工学

テクニカルエリア

Aéronautique

Electricité

Mécanique

Automatisation Industrielle

Robotique

Electronique

Matériaux

Métallurgie

専門家資格

European Patent Attorney

Italian Patent Attorney

US Patent Agent

トレーニング

  • Diplômé « Patent Litigation in Europe », CEIPI Strasbourg, 2015
  • Ingénieur Aérospatial, Polytechnique de Milan, 1995

職務経験

L’activité de Giovanni a été marquée par le soutien aux projets de recherche et développement, les fusions - acquisitions de sociétés et la gestion financière d’un portefeuille de marques et de brevets. Il est également intervenu dans de nombreux contentieux européens et internationaux, y compris pour des activités anti-contrefaçon au Moyen - et en Extrême – Orient. Il met également au point des stratégies de PI, réalise des études de liberté d'exploitation, des audits, la négociation de licences, et est spécialisé sur la problématique d'inventions de salariés et de la propriété des brevets.

 

Il a traité un nombre important de procédures de délivrance de brevets, de consultations de validité et d'opposabilité de brevets. Giovanni a également participé à la formation des futurs professionnels et a été plusieurs fois membre du comité d’examen de qualification en tant que Conseil Italien en Brevets.

  • LAVOIX - WTR1000
  • LAVOIX - Legal500
  • LAVOIX - IPStars
  • LAVOIX - Patent1000
  • LAVOIX - Legal500(2)
LAVOIXは全ての事業所における知的財産権に関わる 業務全般において
2015 年にISO9001認証を取得致しました。